Blog

Location voiture : chaque professionnel a son prix pour les options supplémentaires !

Location voiture : chaque professionnel a son prix pour les options supplémentaires !

La location voiture est actuellement une pratique courante. Le grand public consommateur est devenu fan de cette prestation plus intéressante et avantageuse. Elle permet aux ménages de pouvoir s’offrir le luxe d’avoir une voiture sans payer le coût de son achat. Lorsque vous louez une automobile, vous devez savoir que les options sont aussi payantes. Les sièges enfants ou bébés, le GPS… Ces produits en plus ont un coût. Sachez que les prix sont différents d’un loueur à un autre. Détails !

Le prix des options pour une location voiture chez différents loueurs

Pour une location de voiture, il existe plusieurs options possibles. Ces compléments en plus dans son contrat de location véhicule ont chacun leur tarif. Le prix varie aussi d’un prestataire à un autre. Le supplément jeune conducteur, par exemple, est une option ouverte pour les clients de moins de 25 ans. Au cœur de la France, la législation impose aux conducteurs âgés en dessous de vingt-cinq ans de régler une surcharge. Vous cherchez le loueur de voitures le moins cher pour cette option ? Actuellement, InterRent s’inscrit dans la catégorie des plus abordables pour une option jeune conducteur. Leur prix avoisine les 69,65 euros. Pour les plus chers, vous retrouverez les loueurs Hertz et Thrifty. Ce supplément de la location d’automobile chez eux s’élève à près de 260 euros. Quand vous avez des enfants, il faut toujours prévoir des sièges pour eux dans la voiture. En cas de location de véhicule, prendre l’option siège enfant est incontournable. Pour voyager en toute tranquillité et sécurité avec son petit, avoir un siège bébé ou enfant est primordial. Vous souhaitez trouver le meilleur prix de l’option siège bébé ou enfant ? Entreprise, Firefly, Alamo proposent des offres abordables pour environ une trentaine d’euros. Les propositions de supplément siège bébé à prix plus élevé sont chez Europcar, Budget et Avis. Leur tarif est supérieur à une soixantaine d’euros.

Le prix idéal pour les options en plus, comment le trouver ?

Vous désirez louer une voiture ? Pour ce type de service, utiliser internet permet de dénicher le loueur idéal. Cependant, avant de choisir votre loueur d’automobiles professionnel, il faut tout d’abord vérifier les options à souscrire en plus ! Les suppléments au service de location de voiture sont nécessaires. Souhaitez-vous avoir un supplément siège bébé, une option jeune conducteur ou conducteur additionnel, un appareil GPS intégré ou système de navigation pour vous orienter … ? Pour l’un ou l’autre de ces dispositifs en plus dans sa location de véhicule, il faut bien comparer les offres sur le marché. Vu la grande différence de prix entre certains loueurs, comparer est la meilleure solution pour tomber sur les options avec un prix adéquat. Si vous envisagez de louer un véhicule et de faire des économies, passer par un système de comparaison des offres en ligne est idéal. Cette méthode vous permet de sélectionner une proposition de location avec options adaptée à votre situation et vos ressources.

Poster un commentaire